19 septembre 2011

Un nouveau chez-nous.

Un nouveau chez nous donc, qui nous a donné un peu de travail.

Illustration avec deux avant/après. Les goûts et les couleurs...





Mobilier à rénover, prises à remettre en place, décrassage, un petit coup de vitrificateur,...




...pour se sentir au mieux dans un appartement qui ne manque pas de cachet.


Alors vous venez quand visiter en vrai? ;)

5 commentaires:

Alex a dit…

Wao ca a l'air claaaasse! Un peu que ca donen envoe de venir! Mais vous aimez pas les couleurs?

Anne et Jul a dit…

On vous attend quand vous voulez! d'ailleurs vous avez déjà des pistes de logement pr janvier?

Alex a dit…

A priori demenagement plutot en mai qu en janvier, mais rien de sur encore, attente de visas... Pour ce qui est des logements, l institut de Deniz a des apparts d'accueil meubles pour commencer, donc on pourra chercher sur place. Bisous!

Milipuce a dit…

Moi aussi je veux venir :D J'économise, j'économise ^^ Mais ça vous empèche pas de venir me voir ici en attendant que j'ai des sous ;)
Piouk piouk!

benfred et cie a dit…

cool y a de la place on va pouvoir venir faire le cirque avec les foufous...